Trekking au pays des condors

Nous avons passé nos derniers jours au Pérou dans le sud du pays, dans et autour de la belle ville d'Arequipa. volcans enneigés dominent cette région avec un peu d'entre eux domine Arequipa. Pour les Incas, ils étaient montagnes sacrées où ils ont fait des sacrifices, y compris les jeunes enfants. Nous avons vu un de ces sacrifices – une momie d'une jeune fille connue comme Juanita, qui a été très bien préservé et sa conclusion a beaucoup contribué à la connaissance contemporaine des Incas’ culture et leurs rituels.

P1180287

P1180294
Une procession à travers les rues d'Arequipa que nous sommes tombés sur
P1180324
Nous avons remarqué que le Fantôme de l'Opéra d'être annoncés dans les rues et nous avons décidé d'aller le voir!
P1180302
Le cadre est tout l'or pur et d'argent. Doit être assez lourd…

P1180318

A Arequipa, nous avons aussi visité le couvent de Santa Catalina, qui ressemble à une ville dans la ville, avec ses rues pavées et ses bâtiments colorés. Ici, nous avons découvert beaucoup de choses sur l'histoire du couvent et comment la vie nuns' ressemblions.

P1180278 P1180274 P1180269 P1180257

Nous avons aussi passé trois jours dans le canyon de Colca, censé être le second plus profond canyon-dans le monde (en second lieu seulement à un autre canyon dans la même zone), où nous avons vu trois condors, une pour chaque jour ;-) Le voyage implique une descente de plus de 1000m dans le canyon et, bien sûr, vous devez monter en arrière tout le chemin jusqu'à après une journée ou deux… Heureusement, nous pourrions récupérer dans une piscine située dans un endroit appelé Oasis au fond du canyon, où nous avons passé une des nuits. Nous avons à vous dire, rien de meilleur goût que d'une bière fraîche ou de rhum & coke par un bar de la piscine après une longue randonnée sur une journée ensoleillée.

P1180342 P1180356

P1180392 P1180402 P1180401

P1180434
Terrasses incas dans la vallée du Colca

En attendant, nous sommes des déjà au Chili, où nous sommes des dépenses de la semaine dernière de notre voyage, donc regarder dehors pour la dernière mise à jour!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Trekking in the land of condors

We spent our last days in Peru in the south of the country, in and around the beautiful city of Arequipa. Snow-capped volcanoes dominate this region with a few of them towering over Arequipa. For the Incas, they were sacred mountains where they made sacrifices, including young children. We saw one of such sacrifices – a mummy of a young girl known as Juanita, which has been very well-preserved and her finding has contributed a lot to the contemporary knowledge of the Incas’ culture and their rituals.

P1180287

P1180294
A procession through the streets of Arequipa that we stumbled upon
P1180324
We noticed the Phantom of the Opera being advertised in the streets so we decided to go and see it!
P1180302
The frame is all pure gold and silver. Must be quite heavy…

P1180318

In Arequipa, we also visited the convent of Santa Catalina, which looks like a city within a city, with its cobbled streets and colorful buildings. Here we found out a lot about the history of the convent and how the nuns´ lives looked like.

P1180278 P1180274 P1180269 P1180257

We also spent three days in the Colca canyon, supposedly the second-deepest canyon in the world (second only to another canyon in the same area), where we saw three condors, one for each day ;-) The trip involves a descend of over 1000m into the canyon and, of course, you have to climb it back all the way up after a day or two… Fortunately, we could recover in a swimming pool located in a place called Oasis at the bottom of the canyon, where we spent one of the nights. We have to tell you, nothing tastes better than a cold beer or rum & coke by a poolside bar after a long trek on a sunny day.

P1180342 P1180356

P1180392 P1180402 P1180401

P1180434
Inca terraces in the Colca Valley

Meanwhile, we´re already in Chile where we´re spending last week of our trip, so look out for the last update!

Leave a Reply

%d bloggers like this: