Sur

copy-cropped-DSC08844.jpg

Voyager est notre passion et un style de vie. Nous voyageons pour s'amuser, de découvrir de nouveaux endroits et des cultures, pour admirer la beauté de la nature, pour profiter de nos vies. Everybody has dreams and we feel so lucky that through travelling we can live ours!

Ce site a développé à partir de notre blog sur l'Australie, "Julita i Wojtek w krainie Kangurów"Que nous avons commencé à écrire en Février 2011 quand nous avons déménagé à Brisbane, Australie. Nous avons effectivement pensé pendant longtemps sur le lancement d'un site Web plus large liées aux voyages mais de toute façon jamais eu le temps pour elle. Alors, le moment est venu maintenant ... et nous avons décidé de lui donner un aller.

Le nouveau site web, en plus d'accueillir notre blog australien, mettra également en vedette des conseils de voyage, rapports de voyage, un blog de voyage et également des conseils sur des questions pratiques liées à déménager dans un autre pays. Tout ceci sera basé sur notre expérience - nous avons vécu dans cinq pays et a voyagé à beaucoup d'autres. Nous voulons partager notre expérience avec vous et nous espérons que nous pouvons vous aider à réaliser vos rêves de voyager!

Nous croyons fermement que le voyage n'est pas de «ticking-off» comme de nombreux endroits sur une liste que possible. Il est plus sur le processus, sur le voyage lui-même, que sur la destination. Il s'agit de la curiosité. Curiosité sur ce qui se cache derrière ce coin, sur la colline. Si vous partagez cette sorte de curiosité, Nous espérons que vous trouverez ce site utile et peut-être trouverez ici un peu d'inspiration pour ce que vous pouvez faire vous-même. Mais il ne faut pas oublier et de le faire! Parce que la prochaine aventure peut se cacher derrière ce coin ...

À propos de nous: nous nous sommes rencontrés alors que nous avons étudié à Varsovie, Pologne. Depuis lors, nous avons vécu ensemble à Florence, Italie; Madison, Wisconsin aux Etats-Unis; Colchester & Londres au Royaume-Uni et enfin à Brisbane, Australie. Nous sommes allés de voyager à un certain nombre de pays à travers l'Europe, Asie, L'Afrique et l'Océanie. Notre plus récente aventure de voyage est un voyage à travers l'Amérique du Sud.

Bonne Travelling!

Julita & Wojtek

(Contactez: info@travellingbutterfly.com)

%d blogueurs aiment cette page :

About

copy-cropped-DSC08844.jpg

Travelling is our passion and a life style. We travel to have fun, to discover new places and cultures, to admire the beauty of the nature, to enjoy our lives. Everybody has dreams and we feel so lucky that through travelling we can live ours!

This website has developed from our blog about Australia, ”Julita i Wojtek w Krainie Kangurów” which we started writing in February 2011 when we moved to Brisbane, Australia. We have actually thought for a long time about launching a broader travel-related website but somehow never had time for it. So the time has come now… and we have decided to give it a go.

The new website, in addition to hosting our Australian blog, will also feature travel advice, travel reports, a travel blog and also advice on practical issues related to moving to another country. All of this will be based on our experience – we have lived in five countries and travelled to many more. We want to share our experience with you and we hope that we can help you to follow your dreams about travelling!

We strongly believe that travelling is not about ‘ticking-off’ as many places on a list as possible. It is more about the process, about the journey itself, than about the destination. It is about curiosity. Curiosity about what’s behind that corner, over that hill. If you share this kind of curiosity, we hope you will find this website useful and maybe find here a little inspiration for what you can do yourself. But don’t forget and do it! Because the next adventure may be hiding just behind that corner…

About us: we met while we studied in Warsaw, Poland. Since then we lived together in Florence, Italy; Madison, Wisconsin in USA; Colchester & London in the UK and finally in Brisbane, Australia. We went on travelling to a number of countries across Europe, Asia, Africa and the Oceania. Our most recent travel adventure is a trip around South America.

Happy Travelling!

Julita & Wojtek

(Contact: info@travellingbutterfly.com)

%d bloggers like this: