Retour à l'Australie

Nous sommes maintenant de retour en Australie ... Merci, qui nous ont visité les parents, passé les dernières semaines de leur montrer nos endroits préférés dans et autour de Brisbane. Nous sommes allés ensemble pour deux excursions de plusieurs jours - d'abord au sud puis nord - visiter les plages et les parcs nationaux. Alors avant de vous trouver le temps d'écrire un long post, nous avons pensé partager avec vous des photos de ces courts trajets.

P1180802
Plaża w Currumbin

P1180841 P1190042

Dans l'après-midi, nous avons visité la Côte d'Or, y compris nos plages préférées dans et autour de Burleigh Heads, zoo w Currumbin, Springbrook National Park et Byron Bay. Sur le chemin du retour nous nous sommes penchés également sur le mont Tambourine et Beaudesert - deux d'entre eux appartiennent à la miejscowowści dite. regionu Scenic Rim, dont nous écrirons bientôt.

P1180915
Une des plages de Byron Bay
P1190386
Gold Coast
P1180782
Springbrook National Park
P1180817
Kangury drzewne w zoo w Currumbin

 

Venant du nord, obejrzeliśmy góry Glass House Mountains (et même grimpé sur un!), adoptée par la ville magnifiquement situé de Maleny, Montville je Mapleton, Nous avons passé quelques jours à Noosa, visité le marché Eumundi, Rainbow Beach i Tin Can Bay, où il a été nourri avec les dauphins. A la fin nous avons passé deux nuits dans l'un de nos endroits préférés dans la partie sud-est du Queensland, w Bunya Mountains, où chaque jour, vous pouvez profiter de la présence de kangorów sauvage, wallabies et des perroquets colorés.

P1190008
Glass House Mountains
P1190061
Noosa
P1190045
Noosa
P1190142
Rainbow Beach
P1190143
Rainbow Beach
P1190128
Tin Can Bay

P1190193

P1190192
Bunya Mountains

 

P1190233
Bunya Mountains

P1190273

En attendant, nous avons un regard sur nos endroits préférés à Brisbane, Par exemple,. South Bank, où même baigné dans la «plage de la ville". Le temps était (et écrit tout le temps - à la fin de l'été ne commence ici!) donc - et merci à tous les beaux endroits autour de nous, Nous ne le faisons pas tant de pitié, que nous avons dû revenir d'Amérique du Sud! :-)

P1190346
Votre Southbank Brisbane

P1190134 P1180810

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Back in Oz

So we are now back in Australia ... Thanks, to the visit of our parents, we spent the last few weeks showing them our favorite places in and around Brisbane. We went together for two trips of a few days each - first south and then north - visiting the beaches and national parks. So before we find the time to write a proper long post, we thought we'd share with you some pictures from these short trips.

P1180802
Currumbin beach

P1180841 P1190042

Going south, we visited the Gold Coast, including our favorite beaches in and around Burleigh Heads, the Currumbin zoo, Springbrook National Park and Byron Bay. On the way back we also popped into Mount Tambourine and Beaudesert - both of them belong to the so-called. Scenic Rim region, about which we will write soon.

P1180915
One of the beaches in Byron Bay
P1190386
Gold Coast
P1180782
Springbrook National Park
P1180817
Tree kangaroos at the Currumbin zoo

-

Going north, we visited the Glass House Mountains (and even climbed up one!), drove through the beautifully situated towns of Maleny, Montville and Mapleton, we spent a few days in Noosa, visited the market in Eumundi, Rainbow Beach and Tin Can Bay, where we fed wild dolphins. To finish, we spent two nights in one of our favorite places in the south-eastern part of Queensland, in the Bunya Mountains, where every day you can enjoy the presence of wild kangaroos, wallabies and colorful parrots.

P1190008
Glass House Mountains
P1190061
Noosa
P1190045
Noosa
P1190142
Rainbow Beach
P1190143
Rainbow Beach
P1190128
Tin Can Bay

P1190193

P1190192
Bunya Mountains

-

P1190233
Bunya Mountains

P1190273

In the meantime, we also managed to visit some of our favorite places in Brisbane, for example,. South Bank, where we even swam at the 'city beach'. The weather has been great (the summer only starts here now!) and so - and because of all the beautiful places around us, we don't despair, that we had to come back from South America! :-)

P1190346
Brisbane's Southbank

P1190134 P1180810

Leave a Reply

%d bloggers like this: