Quelque chose au sujet des araignées

Aujourd'hui quelque chose au sujet des araignées – effrayer beaucoup de gens pensent à l'Australie :-) Araignées venimeuses, à côté de requins, des crocodiles et des méduses venimeuses, est probablement l'une des premières associations avec l'Australie, przyvhodzi que les gens ne me dérange pas de vivre ici. Dans tous les cas, la question “Et vous n'avez pas peur des araignées?” pluie très souvent dans les conversations avec les amis et la famille avant de venir ici…

Alors dépêchez-rapport, que les gens qui comptent sur les araignées en Australie ne seront pas déçus – il ya effectivement tout un tas ici (selon certaines estimations, environ. 3-4 des milliers d'espèces). En été les rencontrer tous les jours, surtout le soir, quand il cesse d'être chaud et tout sauvage rampe hors des buissons. S'étendre sur un vaste réseau – produit, qu 'un diamètre de plusieurs mètres – donc vous devez être prudent afin de ne pas se laisser, comme il va le long du trottoir entre les arbres. Cependant, dans les saisons plus froides avec EA les voit presque tous… Les personnes souffrant d'arachnophobie doivent donc prévoir de venir en Australie pour l'hiver!

Heureusement, l'ensemble de ceux-ci, que vous voyez êtes probablement inoffensive (au moins pour les personnes, parce que quand il s'agit de voler est une autre affaire :-) ), Australiens parce qu'ils ignorent complètement. Quoi qu'il en soit, au bout de quelques jours on s'habitue et il cesse d'accorder une attention. Key n'a pas entrer dans la maison juste assis dans les buissons. Accueil automne pour que les geckos, mais c'est une autre époque :)

Comme vous pouvez le voir dans les photos ci-jointes (Toutes les photos ont été prises dans notre région) araignées peuvent être très différentes, très agréable, et certainement fascinante. Pour ceux-ci, qui n'est pas convaincre, dans une des entrées suivantes va écrire quelque chose de plus Animaux Animaux, qui peuvent également être trouvés ici :-) Next post la semaine prochaine! Gardez cochant cette page régulièrement pour…

******************************************************************************************

NOTE: Ce poste est une version mise à jour de l'entrée, qui apparaissait auparavant comme sur notre ancien blog “Julita i Wojtek w krainie Kangurów”. Récemment, nous avons décidé de, qui au lieu d'importer toutes les entrées de l'ancien blog à la fois et au hasard, l'examinera, choisir la plus intéressante et mettra à jour ou prolongera où donner de la. Donc, pour les prochaines semaines et les mois apparaissent ici comme “rabâché” Entrées, alternativement – nous espérons – avec une nouvelle. Salutations! Julita & Wojtek

*****************************************************************************************

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Something about spiders

Today, we'll say something about spiders – which frighten many people thinking about Australia :-) Venomous spiders, next to sharks, crocodiles and poisonous jellyfish, are probably one of the first associations with Australia, that people not living here have in mind. In any case, the question “So, are you not afraid of the spiders?” was asked very often in conversations with friends and family before we left for Australia…

So we rush to report, that people who are counting on spiders in Australia will not be disappointed – indeed, there are a whole bunch of them (according to some estimates, about. 3-4 thousands of species). In the summer you see them every day, especially in the evening, when it cools down and all wild beasts crawl out of the bushes :-). They make huge cobwebs – it happens, that a diameter is several meters across – so you have to be careful so as not to get caught, when going along the sidewalk, or between the trees. However, in the cooler seasons you hardly see them at all… People suffering from arachnophobia should therefore plan to come to Australia for the winter!

Fortunately, all of these spiders, that you see are probably harmless (at least for people, because when flies are concerned, then it's another matter :-) ), because Aussies seem to completely ignore them. Anyway, after a few days you get used to them and you stop paying attention. The important thing is that they don't normally come to your house, and mostly sit in the bushes. Geckos, on the other hand, are happy to share your place with you, but we'll tell you more about that another time :)

As you can see in the attached pictures (all of them taken in our area) spiders are very diverse, mostly nicely looking, and certainly fascinating. For those, who are not convinced, next time we'll write something about more cuddly animals, which also can be found here :-) And a new post is coming next week! So keep checking this page frequently…

******************************************************************************************

NOTE: This post is an updated version of the entry, which appeared previously on our old blog “Julita i Wojtek w Krainie Kangurów”. Recently we decided, that instead of importing all the entries from the old blog at once, and at random, we will review them, choose the most interesting ones, which we'll update and add to whereever possible. So for the next few weeks and months you will find here such “recylced” posts, alternating with – we hope – some new ones. Cheers! Julita & Wojtek

*****************************************************************************************

Leave a Reply

%d bloggers like this: